ABN AMRO: Partenaire passionné de Fonds G-Sport

Les sportifs invalides ne laissent pas leur handicap entraver leur amour du sport, et nous nous faisons un plaisir de les épauler dans cette démarche, d'une part, en soutenant financièrement le Fonds G-sport de la province d'Anvers et, d'autre part, en favorisant leur intégration dans le milieu sportif. 

C'est dans cette optique qu'ABN AMRO organise la Hockey Integration Cup, un tournoi de hockey qui voit s'affronter joueurs valides de haut niveau et hockeyeurs handicapés, de même que le Football Kick-Off, un tournoi de football handisport annuel. Cette compétition permet elle aussi de rapprocher sportifs valides et handicapés. Les meilleurs sportifs invalides se font coacher par des entraîneurs professionnels de la deuxième division de football.

Par ailleurs, nous sponsorisons également le livre poignant de Piet den Boer, « Sporthelden met een beperking », dans lequel des sportifs handicapés apportent leur témoignage rempli de persévérance et de détermination, et décrivent leur parcours jalonné de hauts et de bas.